PORTRAIT DE LA SEMAINE : Amdy Moustapha NDAO, Chef du département Moyen-secondaire au centre régional de formation des personnels de l’éducation de Diourbel

Amdy Moustapha NDAO a fait ses études du niveau moyen au CEM Khar Kane de Gossas (non encore érigé en lycée, à l’époque) et celles du niveau secondaire au lycée Valdiodio Ndiaye de Kaolack. Après le baccalauréat, il est orienté à l’Université Gaston Berger de Saint- Louis à l’UEF (unité d’enseignement et de formation) devenue UFR (unité de formation et de recherche) de Lettres et sciences Humaines, particulièrement à la Section de Français.

Après le Diplôme d’Études Approfondies (DEA) en Lettres Modernes en 2001, Amdy Moustapha NDAO s’est présenté au concours d’entrée à l’École Normale Supérieure (ENS) niveau Maîtrise et sorti MAJOR de la promotion directe en 2002-2003.

Titulaire du CAES, Amdy Moustapha NDAO est affecté à Diourbel la même année au Lycée d’Enseignement Général. En janvier 2009, le ministère de tutelle l’a nommé Conseiller Pédagogique Itinérant (CPI).

Avec la réforme de 2011, il est versé dans le corps des Formateurs toujours par le ministère de l’Éducation. Amdy Moustapha NDAO officie actuellement au Centre régional de formation des personnels de l’éducation (CRFPE) de Diourbel comme Formateur en Lettres Modernes, par ailleurs Chef du département Moyen-secondaire.

Please follow and like us:

Service de rédaction de Gossas info

Auteur : Team Gossas info

Service de rédaction de Gossas info. Vous pouvez nous joindre à gossasinfo@gmail.com ou par téléphone au 78 376 84 60. Vous pouvez aussi cliquer sur le logo facebook en bas pour rejoindre notre groupe facebook.

1 thought on “PORTRAIT DE LA SEMAINE : Amdy Moustapha NDAO, Chef du département Moyen-secondaire au centre régional de formation des personnels de l’éducation de Diourbel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *