PORTRAIT DE LA SEMAINE : Yoro DIALLO, Comptable à la Représentation du Sénégal à l’ASECNA

Marié et père de deux jolies filles, Yoro Diallo est né le 19 août 1980 à Patar Lia (quelques km de Gossas commune). Fils de Fatou Ndiaye et de Samba Diallo, il a fait ses études primaires à Patar de 1986 à 1992 avant d’atterrir au collègue khar Kane de Gossas où il décroche son bac en 1999.
Yoro Diallo a fait ses études universitaires à l’Université Cheikh Anta Diop précisément à la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques. Maitrisard en Droit public option Administration publique, Yoro Diallo est de la promotion Dominique Sarre en 2005.
Il a déroché son DEA Sciences politiques à la faculté des sciences juridiques et politiques 2008 et Doctorant Sciences politiques avec comme sujet  » La démocratie au sein des partis politiques au Sénégal « . L’actuel garde des sceaux Ministre de la justice Ismaila Madior Fall était alors son Directeur de Thèse.
Diplômé DEC à l’école Saint Michel en comptabilité, Yoro Diallo fait la fierté de tout le département de Gossas à la Représentation du Sénégal à l’ASECNA où il travaille avec abnégation et professionnalisme en tant que Comptable.
 
Please follow and like us:

Service de rédaction de Gossas info

Auteur : Team Gossas info

Service de rédaction de Gossas info. Vous pouvez nous joindre à gossasinfo@gmail.com ou par téléphone au 78 376 84 60. Vous pouvez aussi cliquer sur le logo facebook en bas pour rejoindre notre groupe facebook.

2 thoughts on “PORTRAIT DE LA SEMAINE : Yoro DIALLO, Comptable à la Représentation du Sénégal à l’ASECNA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *