Lamine Sonko, nouvel entraineur de Gossas AC : « Je ne suis pas venu à Gossas pour perdre mon temps ».

C’est une rencontre de prise de contact très riche que le staff de Gossas AC a tenu ce dimanche à Gossas entre les joueurs sélectionnés et lamine SONKO le coach nouvellement choisi. Les ambitions de Gossas AC reposent désormais sur les épaules de l’entraineur Lamine SONKO qui a été présenté aux joueurs et à l’assistance.

Rappelons que Lamine SONKO est choisi dans le cadre du partenariat entre Gossas AC et Génération Foot suite aux tests finaux conduits par le Directeur technique de Génération Foot Abdoulaye SARR.

Dans son allocution, Lamine Sonko s’est beaucoup félicité du choix porté sur sa personne pour conduire l’équipe. Il fera de tout son possible pour l’atteinte des objectifs du club dit-il. « Je ne suis pas venu à Gossas pour perdre mon temps » ajoute-t-il. Son objectif est de gagner tous les matchs de l’équipe et il ne ménagera aucun effort pour y parvenir.

Les joueurs se sont prononcés également et ont tous salué le choix de Lamine Sonko. Ils ont renouvelé leur engagement envers le coach et son staff.

Après la réunion de prise de contact, les joueurs sélectionnés sont soumis à des tests médicaux à l’hôpital de Gossas.

Qui est l’entraineur Lamine SONKO ? Gossas info s’est procuré son CV.

Please follow and like us:

Service de rédaction de Gossas info

Auteur : Team Gossas info

Service de rédaction de Gossas info. Vous pouvez nous joindre à gossasinfo@gmail.com ou par téléphone au 78 376 84 60. Vous pouvez aussi cliquer sur le logo facebook en bas pour rejoindre notre groupe facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *