Colobane : l’ambulance offerte par Bara Seck fait polémique. Voici les raisons.

C’est une information surprenante que les radars de Gossas info ont captée à Colobane en début de soir, en provenance de Thisse dans la commune de Ouadiour où la maison du Chef dudit village est complétement rasée par un incendie.

Voici ce qui reste de la maison du Chef du village de Thisse.

Dès la publication de l’article annonçant le don d’une ambulance médicalisée qui serait offerte par Amath Diop et Bara Seck, les langues n’ont cessé de se délier dans les rues de ladite ville.

Gossas info, après vérification, est en mesure d’affirmer que l’ambulance en question est décrochée par l’inspecteur des impôts Bara Seck aux-prés de ses partenaires. C’est bien après qu’il a informé Ousmane Wade et Amath Diop, tous deux ses amis d’enfance, du véhicule de secours qu’il compte mettre à la disposition du poste de santé de Colobane.

L’information qui circule sur Facebook selon laquelle c’est Amath Diop et Bara Seck qui ont offert l’ambulance est donc tronquée poussant ainsi l’entourage de Bara Seck, l’acteur principal du « film », à dénoncer ce qu’ils qualifient de récupération politique.

Voici l’ambulance offerte à Bara Seck par ses partenaires.

Quoi qu’il en soit, le remise de l’ambulance médicalisée se tiendra à la date du 22 Décembre 2018 à partir de 10h à Colobane. Rencontre à laquelle sont invités tous les acteurs politiques de Colobane, les chefs religieux et coutumiers, les autorités locales de la ville ainsi que les responsables du poste de santé de Colobane.

Gossas info promet d’y revenir largement.

Please follow and like us:

Service de rédaction de Gossas info

Auteur : Team Gossas info

Service de rédaction de Gossas info. Vous pouvez nous joindre à gossasinfo@gmail.com ou par téléphone au 78 376 84 60. Vous pouvez aussi cliquer sur le logo facebook en bas pour rejoindre notre groupe facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *