Audience avec le PM : Les socialistes de Gossas en salle d’attente depuis mars 2016.

C’est une réunion à deux temps que les responsables de section de la coordination départementale du Parti socialiste de Gossas ont tenu ce dimanche à la mairie de gossas.

Premier temps : Au cours de la réunion, les camarades d’Ousmane Tanor Dieng ont beaucoup salué l’investiture du candidat Macky sall par leur parti ( le PS) et par la grande coalition Benno Bokk Yaakaar. Selon le Secrétaire général de la coordination départementale du PS de Gossas Macoumba Loum, leur parti compte participer activement à la réélection de Macky Sall, dès le premier tour des élections présidentielles de 2019 dit-il.

Deuxième temps : Néanmoins, les socialistes de Gossas n’ont pas manqué de rappeler au Premier ministre l’audience qu’il leur avait promise. Selon toujours Macoumba Loum, les nombreuses audiences sollicitées depuis le référendum de mars 2016 avec MBAD restent toujours sans suite. Chose qu’ils comptent bien rappeler au Chef du gouvernement.

Ils ont déploré également ce qu’ils qualifient de manque d’organisation dans la coalition départementale de Benno Bokk Yaakaar.

Please follow and like us:

Service de rédaction de Gossas info

Auteur : Team Gossas info

Service de rédaction de Gossas info. Vous pouvez nous joindre à gossasinfo@gmail.com ou par téléphone au 78 376 84 60. Vous pouvez aussi cliquer sur le logo facebook en bas pour rejoindre notre groupe facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *