FESTAC de Patar-Lia : Les remerciements du coordonnateur des activités

24h seulement après le clap de fin du Festival des Traditions, Arts et Cultures du Sine-Saloum de Patar Lia, le coordonnateur des activités dudit festival Bour Coumba Ndoffene Diouf remercie tous les acteurs qui ont contribué considérablement à la réussite du festival. Gossas info vous livre l’intégralité de son message de remerciement.

Un grand merci à monsieur le Premier ministre du Sénégal Mahammed Boun Abdallah Dionne qui a toujours honoré le département de Gossas en général et plus particulièrement la commune de Patar-lia. Un homme ambitieux et intègre qui mérite la confiance du Président de la République Macky Sall.

Merci à tous les responsables politiques de Gossas. Les responsables de cette commune sont derrière vous pour la réélection du Président Macky Sall au premier tour incha allah.
Un grand merci pour tous les responsables du département de Gossas : les maires Modou Touré, Awa Diallo, Moussa Touré, Saide Fall, aux responsables politiques et chargés de missions, aux du Benno bokk Yaakaar , de la Cojer communale et départementale et toutes les populations du département.

Chapeau bas à la presse locale (Gossass info, Gossass FM, Ndeef leng FM, Dj jiby daak taa xiiss) et à la RTS, Ablaye Ndiaye et son équipe).
Merci aux artistes Simon Séne, Ndiaga Socé, Balla Diouma, Ibou Ndiaye bâ, Marra Diam Sene, les saltigués de malango et de boof poupouye , les troupes de Ngoyaane de banane et mbaleme, les tambours-majors de Somb (Birama Mbaye et Djiby Sene) et de Fissel.

Merci aux jeunes de Patar-lia et les villages environnants. Merci à Monsieur Samba Diouf , ses adjoints et son équipe. Merci au mouvement andd dolleel samba Diouf.

Bour Coumba Ndoffene Diouf, Coordonnateur des activités du FESTAC 2918


Please follow and like us:

Service de rédaction de Gossas info

Auteur : Team Gossas info

Service de rédaction de Gossas info. Vous pouvez nous joindre à gossasinfo@gmail.com ou par téléphone au 78 376 84 60. Vous pouvez aussi cliquer sur le logo facebook en bas pour rejoindre notre groupe facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *