Le Centre d’enseignement Professionnel de Gossas: un bijoux à préserver. (Seyni Fall)

Aujourd’hui Gossas étale à nouveau son capital de sympathie et de satisfaction à l’endroit du Président Macky Sall et de son homme de confiance suite à la fonctionnalité du Centre de Formation Professionnel (CFP).

En effet ce phénomène est recueilli durant la formation des Directeurs d’écoles du département dans le cadre du programme Lecture Pour Tous ( LPT) abritée par les locaux. Ces esprits critiques par nature que je salue au passage ont apprécié à sa juste valeur non seulement la qualité des locaux mais aussi la valeur des équipements ainsi que l’impact positif de la structure sur les générations à venir.

Tout compte fait, la population Gossassoise se réjouit de cette marque de considération du Président et de son frère M.B.A. Dionne et leur dit chapeau bas. Face à ce joyau tant convoité et envié qui commence déjà à recevoir des centaines d’hommes et de femmes, la plateforme « ma carte ma voix à Mahammad pour Macky en 2019 » rappelle qu’il est une ébauche de solutions par rapport à la problématique de l’emploi dans le département car favorisant la qualification et la réinsertion des jeunes sur le plan socioprofessionnel.

Par conséquent, elle lance un appel solennel non seulement à la préservation de la structure mais aussi à une union au tour de l’essentiel c’est à dire continuer à soutenir sans conditions aucune la politique du Président Sall car étant convaincu que c’est l’homme qu’il nous faut pour diriger ce pays.

Tous unis autour de Mahammad B. A. Dionne, Gossas vaincra.

Seyni fall, Coordonnateur de la plateforme « ma carte ma voix ».

Please follow and like us:

Service de rédaction de Gossas info

Auteur : Team Gossas info

Service de rédaction de Gossas info. Vous pouvez nous joindre à gossasinfo@gmail.com ou par téléphone au 78 376 84 60. Vous pouvez aussi cliquer sur le logo facebook en bas pour rejoindre notre groupe facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *