Dr. Mbissane Ngom aux Gossassois : « Nous avons mal élu nos dirigeants ».

Bonjour

En ce moment important pour notre existence la fin de l’année 2018 nous permet une remise en cause mais pour 2019 nous sollicitons la grâce du tout puissant pour plus de courage et de croyance. Chacun et tous doivent être conscients des enjeux de l’heure. Nous ne devons point être distraits et à juste titre il nous faut impérativement revisiter l’histoire pour mieux comprendre et bien agir.

Beaucoup de sénégalais se disent déçus par le comportement des élus qu’ils soient au niveau local, qu’au niveau de l’assemblée nationale et ou à la Présidence de la République; c’est parce que tout simplement nous les avons très mal élu. Chacun et tous nous devons être exigeants et plus rigoureux dans nos choix futurs. Il nous faut de facto définir les règles pour motiver nos choix sur les personnes qui doivent diriger ce pays mais aussi nos communes et départements . Il nous faut des personnes ayant un coefficient intellectuel appréciable. Il nous faut des hommes et des femmes sérieux pétris de connaissances et engagés pour le développement.

Il nous faut des hommes et des femmes intègres qui savent définir l’éthique et qui n’auront que pour ambitions le bien-être des populations sans calcul aucun. Qui en aucun moment ne vont songer à s’enrichir et à enrichir leurs parents ou proches avec l’argent du contribuable au détriment des citoyens. Préparons nous à recevoir des visiteurs nocturnes avec sous la main des billets de banque. Préparons nous à encore entendre des promesses pré-électorales (120 emplois en POCHE ). Préparons nous à TOUT. JE DIS BIEN TOUT.

Nous n’avons point besoin de chercher loin, nous nous connaissons Tous. Je reste convaincu que chacun et Tous sommes conscients des enjeux mais AUSSI DES JEUX.

Je souhaite à chacun et tous Une BONNE ANNÉE. Une ANNÉE de BONNE SANTÉ ET DE PAIX.Je vous AIME TOUS.

MERCI.
Dr Papa MBISSANE NGOM

Please follow and like us:

Service de rédaction de Gossas info

Auteur : Team Gossas info

Service de rédaction de Gossas info. Vous pouvez nous joindre à gossasinfo@gmail.com ou par téléphone au 78 376 84 60. Vous pouvez aussi cliquer sur le logo facebook en bas pour rejoindre notre groupe facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *