Foire régionale de Fatick : Serigne Mamadou Diaw vante les potentialités de Gossas

Le département de Gossas était à l’honneur à la 4e édition de la Foire Régionale de Fatick. Venu représenté le Président du conseil départemental de Gossas, le 1e vice-président de ladite institution, Serigne Mamadou Diaw a présenté les différentes potentialités du département.

Entre autres ressources du département, Il a cité sa position géographique (carrefour entre les régions de Kaolack, Diourbel, Kaffrine), Gossas est au cœur du bassin arachidier. Gossas est une zone sylvo pastorale et dispose d’un arsenal important de 4 grands marchés hebdomadaires (loumas).

Malgré ses potentialités énormes, Gossas connaît, selon lui, un retard sur le plan économique. D’où l’importance de mette sur pied des unités de transformation, de doter les populations d’outils appropriés comme des formations ajoute-il.

Please follow and like us:

Service de rédaction de Gossas info

Auteur : Team Gossas info

Service de rédaction de Gossas info. Vous pouvez nous joindre à gossasinfo@gmail.com ou par téléphone au 78 376 84 60. Vous pouvez aussi cliquer sur le logo facebook en bas pour rejoindre notre groupe facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *