Politique : Latif rejoint Madiagne, la guerre commence entre…

C’est une révélation inattendue que votre site a lue ce matin dans son groupe Facebook Gossas info. Révélation signée Abdou Ndiaye plus connu sous le nom de Latif Ndiaye le désormais ex membre de Andou Nawlé. Dans sa publication, des détails accusateurs marquent toute notre attention. Latif Ndiaye affirme que «  le Secrétaire général du conseil départemental de Gossas a gâté une voiture de marqué Citroën C4 appartenant au CDG « . Latif ne s’arrête pas là. Il ajoute que cela est du à l’inexpérience des chauffeurs du CDG. Latif de poursuivre en dénonçant dans sa publication le paiement d’agents aux abonnés absents par le conseil départemental.

En réplique, Mame Serigne Ndao plus connu sous le nom de Noy Ndao, membre de Andou Nawlé traite Latif Ndiaye de « Lâche« . Pour lui, les agents cités par Latif « sont tous des agents du conseil départemental. Normal donc qu’ils soient payés« .

Plus surprenant encore, Noy Ndao accuse Latif d’avoir détourné l’argent de la Compétence (une école privée de Gossas). Le fidèle lieutenant de Adama Diallo ne s’arrête pas en si bon chemin. Il affirme que l’accusateur (Latif Ndiaye)  » a détourné 200 000 fr de l’office du BAC et 100 000 fr représentant des droits d’inscription d’élèves « . C’est Adama Diallo qui l’a tiré d’affaire ajoute Noy Ndao. Selon Mame Serigne Ndao, le Maire de Gossas « a promis à Latif un terrain et un poste à la Mairie « . Voici ce qui justifie son ralliement.

De toute manière, Gossas info se réserve le droit d’ouvrir son site aux personnes citées et/ou accusées pour toute clarification.

Please follow and like us:

Service de rédaction de Gossas info

Auteur : Team Gossas info

Service de rédaction de Gossas info. Vous pouvez nous joindre à gossasinfo@gmail.com ou par téléphone au 78 376 84 60. Vous pouvez aussi cliquer sur le logo facebook en bas pour rejoindre notre groupe facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *