Comité électoral pour la Présidentielle : Cheikh Diop DIONNE élu Plénipotentiaire départemental.

Le département de Gossas a mis sur pied cet après midi son comité électoral départemental en vue de la campagne électorale relative à l’élection présidentielle du dimanche 24 février 2019. Une rencontre présidée par le Premier ministre MBAD à la permanence de l’APR.

A l’issue de la réunion, Cheikh Diop DIONNE est désigné plénipotentiaire départemental et Adama DIALLO coordonnateur départemental. Les Maires des communes sont choisis pour coordonner chacun en ce qui le concerne le comité électoral de sa commune. Par ailleurs, les Maires sont chargés de choisir parmi les anciens et les alliés des plénipotentiaires communaux.

A l’occasion de la mise sur pied du comité électoral départemental de la campagne électorale, les responsables politiques de BBY du département ainsi que les sympathisants ont montré leur détermination et leur engagement à s’unir derrière le Premier ministre Mouhammad B.A. DIONNE dans le seul but de donner au candidat Macky SALL un second mandat dès le premier tour.

Please follow and like us:

Service de rédaction de Gossas info

Auteur : Team Gossas info

Service de rédaction de Gossas info. Vous pouvez nous joindre à gossasinfo@gmail.com ou par téléphone au 78 376 84 60. Vous pouvez aussi cliquer sur le logo facebook en bas pour rejoindre notre groupe facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *