Campagne électorale à Gossas: Patar-Lia veut accueillir le grand meeting départemental de Macky Sall


Promouvoir une véritable politique de développement et de mise en valeur des terroirs, tel est l’objectif de l’acte 3 de la décentralisation. Cependant, depuis son lancement officiel le 19 mars 2013, aucune commune du département de Gossas n’a eu le privilège de recevoir la visite du père de cette importante réforme qui a consacré la communalisation intégrale au Sénégal.

La campagne électorale pour la présidentielle du 24 février 2019 est une opportunité pour rétablir ce déséquilibre. On pourrait offrir à une de nos communes la chance d’accueillir le candidat de la Coalition Benno Bokk Yakaar et permettre aux populations de dire merci au Président Macky Sall et lui montrer l’impact positif que sa réforme a eu sur les terroirs et sur les populations qui sont très fiers d’être mises au même niveau que leurs concitoyens des grandes villes.

Sur ce, la commune de Patar Lia se propose d’accueillir et d’organiser le meeting départemental de la coalition BBY. Patar dispose d’un espace capable d’accueillir un rassemblement d’une telle envergure. Patar a également une solide capacité de mobilisation ainsi qu’une expertise avérée en matière d’organisation d’événements de masse. Qui plus est, Patar a un devoir moral de remercier le Premier Ministre et le Président pour le bitumage de l’axe Gossas-Patar.

Aussi, au nom des populations et pour la seule et unique raison mentionnée ci-dessus, nous en formulons la demande solennelle auprès du Maire, Hcct Samba Diouf, du plénipotentiaire Cheikh Diop Dionne, du coordonnateur départemental Adama Diallo, des Maires Madiagne Seck, Saith Fall, Modou Fall, Moussa Touré et Mbaye Samb, ainsi qu’auprès de tous les militants, alliés et sympathisants.

Auteur : Ndianko Ndao

Please follow and like us:

Service de rédaction de Gossas info

Auteur : Team Gossas info

Service de rédaction de Gossas info. Vous pouvez nous joindre à gossasinfo@gmail.com ou par téléphone au 78 376 84 60. Vous pouvez aussi cliquer sur le logo facebook en bas pour rejoindre notre groupe facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *