Élection présidentielle : Lamine Ndiaye appelle les leaders politiques de Gossas à l’unité.

Dans le communiqué de presse du chargé de mission à la primature dont Gossas info a reçu copie ce jeudi, Lamine Ndiaye puis que c’est de lui qu’il s’agit, a vivement remercié les militantes, les militants et les leaders politiques de Gossas pour la forte mobilisation notée à l’accueil du Président Macky SALL de passage à Gossas. La mobilisation des militantes et militants, venus de tout bord dans le département de Gossas montre, selon lui, la satifaction des Gossassois en l’endroit du Premier ministre et l’adhésion des populations à la politique du Président Macky Sall.

Par ailleurs, une entente et une solidarité des leaders politiques de Gossas membres la coalition Benno Bokk Yaakaar sont nécessaires, selon Lamine Ndiaye, pour la réélection du candidat Macky Sall. C’est pourquoi il a, dans son texte, lancé un appel à l’union autour du Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne pour sortir gagnant de cette élection au soir du 24 février 2019.

Rappelons que Macky Sall a été accueil ce 22 janvier à Gossas. Rencontre à laquelle ont participer tous les leaders politiques de la mouvance présidentielle de Gossas, avec à leur tête le premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne.

Please follow and like us:

Service de rédaction de Gossas info

Auteur : Team Gossas info

Service de rédaction de Gossas info. Vous pouvez nous joindre à gossasinfo@gmail.com ou par téléphone au 78 376 84 60. Vous pouvez aussi cliquer sur le logo facebook en bas pour rejoindre notre groupe facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *