Élu ce samedi à la tête de la FEER : Voici les premiers mots de Seyni Fall

A la suite de mon élection à la tête de la coordination départementale de la Fédération des Enseignants et Éducateurs pour la République (FEER) de Gossas, je tiens d’abord à rendre grâce au tout puissant, à remercier toute la population gossassoise, les autorités politico- administratives (plus particulièrement le PM, le Maire et le charge de mission du PM Elhadji Lamine Ndiaye entre autres), les autorités religieuses qui m’ont témoigné de leurs soutiens infaillibles.

Ensuite toute la communauté éducative du département ainsi que l’antenne départementale de la chambre de métier de Gossas avec à sa tête l’infatigable tata Viviane Sadio première vice coordinatrice. Et enfin le comité de pilotage à qui je dirai chapeau bas car ayant abattu un travail de titan pour arriver à cette assemblée. Un grand Merci à la délégation nationale composée de Mamadou Dienne Gnilane , Alfred et la grande Ramatoulaye venue de Tamba.

Par ma voix la section FEER de Gossas dit merci à toutes et à tous qui n’ont ménagé aucun effort pour la réussite de cette illustre assemblée. Avec la FEER le président Macky vaincra.

Seyni Fall, Coordinateur départemental de la Fédération des Enseignants et Éducateurs pour la République

Please follow and like us:

Service de rédaction de Gossas info

Auteur : Team Gossas info

Service de rédaction de Gossas info. Vous pouvez nous joindre à gossasinfo@gmail.com ou par téléphone au 78 376 84 60. Vous pouvez aussi cliquer sur le logo facebook en bas pour rejoindre notre groupe facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *