Comité électoral de Patar-Lia : Ibrahama BA fustige la non implication de son mouvement.

« Les dirigeants de la commune de Patar-Lia a l’occurrence le Maire Samba Diouf et sis ont montré encore leur position c’est à dire vouloir tout s’accaparer« . C’est l’avis de Ibrahima BA Coordonnateur du Mouvement convergence pour la démocratie et le développement (CDD) qui a affiché, dans un communiqué reçu par votre site, son opposition à la démarche relative à la mise en place du comité électoral de la mouvance présidentielle à Patar-Lia.

Ibrahima BA d’affirmé que « le Premier ministre avait pourtant clairement dit devant tous les responsables politiques de la zone qu’il faut convoquer tous les partisans du Président Macky SALL pour la campagne électorale« . Malgré tout, ajoute le communiqué, « Samba Diouf n’a pas respecté cette directive du PM à Patar-Lia ».

La convergence pour la démocratie et le développement n’est pas impliquée dans le comité électoral de Patar-Lia pour des raisons fallacieuses selon Ibrahima BA. Il n’a pas manqué de réitérer son appartenance à la mouvance présidentielle et que son mouvement va continuer de travailler pour le Premier ministre et le Président Macky SALL sans faire du bruit.

Selon le Président de la CDD, le comité électoral de Patar-Lia est composé uniquement que des partisans du Maire Samba Diouf. Le mouvement qu’il dirige ne reconnait pas le comité électoral de Patar-Lia, pourtant installé par le plénipotentiaire départemental Cheikh Diop DIONNE.

Please follow and like us:

Service de rédaction de Gossas info

Auteur : Team Gossas info

Service de rédaction de Gossas info. Vous pouvez nous joindre à gossasinfo@gmail.com ou par téléphone au 78 376 84 60. Vous pouvez aussi cliquer sur le logo facebook en bas pour rejoindre notre groupe facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *