Inauguration du CFP à Gossas : Jules le photographe de Gossas info interdit d’accès.

Le tout nouveau centre de formation professionnelle et technique construit à Gossas par l’état du Sénégal a été inauguré ce lundi par le ministre de la formation professionnelle, de l’apprentissage et de l’artisanat Mamadou TALLA sous la présidence du Premier Ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne et d’une forte délégation de la coopération luxembourgeoise. Ce centre, rappelons le, est estimé plus d’un milliard 400 millions de francs CFA. Comme son nom l’indique, il se veut un centre d’excellence pour la formation et la professionnalisation des jeunes.

Gossas info vous offre les images de la cérémonie. Des images que nous avons obtenues difficilement car notre photographe Jules Pro a été retenu devant l’entrée réservée à la presse faute de badge. toutes nos démarches pour lui procurer son badge sont restées vaines. Gossas info tient à remercier Cheikh Tidiane DIÉNE qui nous a livré les premières images de la cérémonie. Notre photographe Jules était obligé de faire des prises à distance. c’est pourquoi l’essentiel de la cérémonie n’a pas été immortalisé pour les visiteurs de Gossas info. 

Veuillez-nous en excuser

Please follow and like us:

Service de rédaction de Gossas info

Auteur : Team Gossas info

Service de rédaction de Gossas info. Vous pouvez nous joindre à gossasinfo@gmail.com ou par téléphone au 78 376 84 60. Vous pouvez aussi cliquer sur le logo facebook en bas pour rejoindre notre groupe facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *