Présidentielle de 2019 : Gossas a-t-il déjà choisi son candidat ?

A l’occasion de l’inauguration du centre de formation professionnel, un des joyaux du Président SALL dans le département, Gossas a réservé un accueil triomphal à son fils MBAD, l’homme de confiance de son Excellence SALL avec une foule immense venue des quatre coins du département, toutes les communes étaient présentes.

Avec les 11 millions débloqués par le Premier ministre pour la couverture maladie universelle (CMU élèves) permettant la prise en charge médicale correcte des élèves et la construction de cet édifice de dernière génération, Gossas a dit merci hier au PM DIONNE.

Cette festivité de reconnaissances et de gratitudes a vu la participation de toutes les sensibilités ethniques et religieuses qui ont manifesté tout leur sentiment de satisfaction à l’endroit du PM mais surtout se sont engagées à réélire le candidat SALL au premier tour disent-ils à l’image du FEER dirigée par Seyni Fall.

Est-ce une manière de dire à l’opposition que battre campagne à Gossas n’est que peine perdue. Nous serons tous éclairés au soir du 24 février 2019.

Please follow and like us:

Service de rédaction de Gossas info

Auteur : Team Gossas info

Service de rédaction de Gossas info. Vous pouvez nous joindre à gossasinfo@gmail.com ou par téléphone au 78 376 84 60. Vous pouvez aussi cliquer sur le logo facebook en bas pour rejoindre notre groupe facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *