Meeting d’ouverture : La mouvance présidentielle se défoule sur l’opposition à Gossas

L’opposition est-elle piétinée à Gossas ? En tout cas, avec le meeting d’ouverture de Bénno Bokk Yakaar organisé ce dimanche par le coordonnateur communal le Maire Madiagne Seck, ce fut une véritable démonstration de forces.

Il fait dire que toutes les tendances politique dont les partisans du Maire Madiagne Seck, Le chargé de mission à la primature Lamine Ndiaye Lamine Ndiaye, le plénipotentiaire Cheikh Diop DIONNE ainsi que les représentants des autres partis membres de BBY ont répondu tous à l’appel du coordonnateur communal du comité électoral de Gossas. Ils ont montré un engagement sans faille à se ranger derrière le Premier ministre pour accomplir la volonté du candidat Macky SALL.

Ils ont aussi montré cet midi au Premier ministre MBAD que son appel à l’unité n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. La mouvance présidentielle de Gossas est debout comme un seul homme et est plus que jamais déterminé à réélire le président au soir du 24 février. C’est le message fort qui est ressorti dans tous les discours lors de ce grand meeting.

Please follow and like us:

Service de rédaction de Gossas info

Auteur : Team Gossas info

Service de rédaction de Gossas info. Vous pouvez nous joindre à gossasinfo@gmail.com ou par téléphone au 78 376 84 60. Vous pouvez aussi cliquer sur le logo facebook en bas pour rejoindre notre groupe facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *