Soutien des étudiants de Gossas à Sonko : Le Président du MEER dément et menace…

Dans un communiqué du mouvement des élèves et étudiants républicains (MEER) du département de Gossas reçu cet après midi par votre site, son Président Amadou Fall Bèye a tenu à clarifier la situation relative au « supposé soutien des étudiants de Gossas au candidat Ousmane SONKO« .

Cette information et fausse et infondée » selon Amadou Fall Bèye ajoutant qu’ils (les étudiants), n’accepteront plus d’être taxés d’étudiants de Sonko. « Nous sommes et nous resterons toujours derrière le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne », ajoute-t-il. Ils se disent prêts à l’accompagner dans tous les combats relatifs à la réélection du Président Macky SALL au soir du 24 février.

Le MEER de Gossas promet aussi une forte mobilisation derrière le PM Dionne ce vendredi lors du grand meeting du candidat Macky SALL à Gossas.

Please follow and like us:

Service de rédaction de Gossas info

Auteur : Team Gossas info

Service de rédaction de Gossas info. Vous pouvez nous joindre à gossasinfo@gmail.com ou par téléphone au 78 376 84 60. Vous pouvez aussi cliquer sur le logo facebook en bas pour rejoindre notre groupe facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *