Soutien de Socé NDIAYE au Premier Ministre : Gossas info précise et recadre…

Depuis l’annonce du coordonnateur de Gossas info, M. Socé NDIAYE, sur sa page facebook personnelle, de soutenir le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne, nous, les gestionnaires du site et du groupe facebook, assistons, à travers les réseaux sociaux, à des critiques de tout bord.

Nous tenons simplement à clarifier que M. Socé NDIAYE est le Coordonnateur de Gossas info certes, mais sa position politique et ses opinions personnelles ne concernent en aucun cas Gossas info et n’entraveront jamais la bonne marche du site. M. Socé NDIAYE a effectivement le droit de soutenir qui il veut mais le service de rédaction de Gossas info, méconnu certainement des Gossassois, est autonome et compte bien le rester. Personne donc ne pourra utiliser Gossas info à des fins politiques.

L’objectif du site reste le même : informer et promouvoir Gossas dans toute sa diversité, qu’elle soit politique, économique, sociale ou autre. Une mission donc que nous comptons bien poursuivre avec toute la rigueur et la neutralité requises.

Nous tenons à préciser aussi que le groupe Facebook de Gossas info reste ouvert à tout les Gossassois. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, comme vous pouvez le constater, les publications de tous les partis politiques, de toutes les tendances et de tous les candidats à l’élection présidentielle sont approuvées. Néanmoins, cette démarche est différente de celle adoptée en ce qui concerne le site internet www.gossasinfo.com ou il faut collecter, traiter et diffuser les informations sous forme d’articles.

Nous tenons donc à rassurer les Gossassois. Gossas info restera Gossas info conformément à sa mission d’information et de promotion de Gossas dans le respect des règles d’éthique et de déontologie. Aucune publication d’opposant ou de non opposant ne sera bloquée si elle respecte les règles établies par nos services.

Il est tant aussi que les Gossassois comprennent enfin que M. Socé NDIAYE ne gère pas directement les publications. Son rôle, en tant que Coordonnateur général, consiste à trouver les moyens financiers et logistiques pour la bonne marche du groupe. Les informations sur le site et les publications dans le groupe facebook sont du ressort exclusif du service de rédaction de Gossas info.

La rédaction

Please follow and like us:

Service de rédaction de Gossas info

Auteur : Team Gossas info

Service de rédaction de Gossas info. Vous pouvez nous joindre à gossasinfo@gmail.com ou par téléphone au 78 376 84 60. Vous pouvez aussi cliquer sur le logo facebook en bas pour rejoindre notre groupe facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *