Soutien du PDS de Gossas à Idy : Ndeye Selbe SEYE dément et pilonne Mbaye Badiane

Il y a de cela 2 jours Gossas info publiait une capture d’image de Cheikh Ibrahima LO faisant cas du soutien de la fédération PDS de Gossas au candidat Idrissa SECK. Une information démentie par Ndéye Selbé Seye du PDS de Gossas. Voici le massage qu’elle a publié dans le groupe facebook de votre site:

 » L’information parue dans le site Gossas info annonçant le soutien de la fédération du PDS de Gossas à Mr Idrissa Seck candidat à l’élection présidentielle de 2019 est sans fondement et dénudée de tout sens. Pour rappel, Mr mbaye Badiane qui a perdu toute légitimité a été boycotté par les principaux responsables des 4 sections sur 6 qui composent la fédération PDS de Gossas à la réunion de samedi 16 février 2019.

La fédération de Gossas, fidèle à son engagement politique du PDS et à son attachement au frère secrétaire général national maître Wade, réitère son soutien infaillible à l’option du PDS qui consiste à empêcher à Macky sall de rempiler. la fédération regrette cette sortie inopportune orchestrée par un vieux en quête perpétuelle de légitimité perdue depuis très longtemps. »

Voici la capture d’image publiée par votre site le 16 février 2019 à 17h 12mn

Please follow and like us:

Service de rédaction de Gossas info

Auteur : Team Gossas info

Service de rédaction de Gossas info. Vous pouvez nous joindre à gossasinfo@gmail.com ou par téléphone au 78 376 84 60. Vous pouvez aussi cliquer sur le logo facebook en bas pour rejoindre notre groupe facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *