Youssou Badiane : « Ibrahima Bop est un pigeon voyageur »

24h seulement après la déclaration du coordonnateur des « Khalifistes » de Gossas de soutenir la candidature de Macky SALL suite à une audience avec le PM Dionne, le « Khalifiste » Youssou Badiane est monté au créneau pour fustiger la décision de ses ex partenaires de combat politique. Youssou Badiane a publié hier dans le groupe facebook de Gossas info le communiqué si dessous :

Communiqué: « Les fidèles partisans de Khalifa Sall à Gossas précisent et tancent ibrahima BOP à la suite de sa déclaration pour rejoindre Macky Sall

Nous fidèles partisans de Khalifa Sall à Gossas et partout d’ailleurs, tenons à préciser tout d’abord que nous sommes et demeurons toujours sur nos convictions et dévouements. Par conséquent, nous ne soutenons JAMAIS Macky Sall qui doit même dégager avec toute son équipe gouvernementale.
A notre grande surprise, nous avons vu une déclaration émanant de Ibrahima BOP qui ne représente absolument rien du tout pour Khalifa Sall faisant volte-face contrairement aux valeurs et principes que nous incarnons. Car, Ibrahima BOP déclare que les partisans de Khalifa Sall à Gossas ont rejoint Macky Sall. Ce qui est tout a fait faux. Certes nous avions toujours remis en cause sa fidélité et son engagement vis à vis de Khalifa Sall mais en vrais démocrates nous l’avions accepté parmi nous.
N’oubliez pas que Ibrahima BOP était d’abord du PDS ensuite il rejoint la génération du concret de Karim Wade, par la suite il est devenu soit disant partisan de Khalifa Sall et aujourd’hui il part rejoindre le pouvoir en place juste pour des convictions crypo-personnelles. Et demain, nous l’attendons encore et encore rejoindre un autre parti au pouvoir sans engagement.
BOP est un pigeon voyageur d’un parti politique à un autre.
A Gossas, nul n’ignore et n’en doute pas que c’est grâce à Youssou Badiane et par l’aide de Dieu que la population a grandement eu l’affection et l’attachement en la personne de Khalifa Sall. Donc Youssou Badiane est mieux placé si une telle déclaration au nom de Khalifa Sall devait se tenir. Car, depuis qu’il a commencé à faire de la politique, il est resté fidèle au parti socialiste et y était même responsable des jeunes à Gossas. Un homme de valeurs qui a suivi Khalifa Sall quand il a été écarté injustement du parti.
Ainsi, Youssou Badiane est vraiment mieux placé pour nous parler de notre mentor et d’une quelconque décision venant de lui.
Heureusement, la population Gossassoise est très consciente et est toujours derrière Khalifa Sall.
Nous ne soutenons pas le PM ni Macky Sall à Gossas.
Ibrahima Bop, avec son unique voix, a rejoint l’APR. Nous les partisans de Khalifa sall qui avons la majorité à Gossas, avons battu compagne contre ce régime en place et nous voterons contre Macky Sall le jour du scrutin.
La majorité des partisans de Khalifa sont derrière Youssou Badiane.
Bop devait prendre ses responsabilités en allant rejoindre le régime actuel en évitant de parler au nom des partisans de Khalifa.
D’ailleurs nous n’avons pas encore structuré notre parti donc il ne peut être notre porteur de voix.
En outre, vu la relation entre Macky Sall et Khalifa, c’est vraiment insensé de rejoindre ce régime qui a bafoué toutes les valeurs démocratiques en l’incarcérant.

Nous avons toujours accompagné Khalifa dans ses moments très difficiles et sommes bien placés pour faire ce genre de déclaration que nous ne ferons jamais pour Macky Sall. Sachez que la majorité est du côté de Youssou Badiane. Si le PM a peur de la requête de Macky Sall qui lui demande 90% à l’issu de l’élection présidentielle, une personne insouciante comme BOP ne pourra absolument rien lui apporter car il n’y a personne derrière lui. Khalifa a toujours dit qu’il sera JAMAIS JAMAIS JAMAIS avec Macky sall qui n’a jamais prôné une justice indépendante. Pour terminer, nous exhortons nos autres camarades qui ont toujours soutenu Khalifa de rester sur la même ligne.
Moi, Youssou Badiane, je ne vais pas transhumer, je reste sur la même ligne avec mes convictions socialistes et je demeure socialiste avec les même principes et valeurs.
BOP ne connait pas Khalifa c’est pourquoi il a rejoint Macky. Car, celui qui incarne les mêmes valeurs que Khalifa Sall ne rejoint jamais le régime de Macky Sall. »

Signé Youssou Badiane, Responsable et fidèle partisan de Khalifa Sall à Gossas.


Please follow and like us:

Service de rédaction de Gossas info

Auteur : Team Gossas info

Service de rédaction de Gossas info. Vous pouvez nous joindre à gossasinfo@gmail.com ou par téléphone au 78 376 84 60. Vous pouvez aussi cliquer sur le logo facebook en bas pour rejoindre notre groupe facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *