Victoire de Macky Sall : Amath DIOP satisfait des résultats obtenus à Gossas

Républicain jusque dans l’âme, je me suis réservé le droit d’attendre la publication sinon définitive du moins provisoire des résultats pour me prononcer. Il m’est agréable dés lors d’adresser mes vives félicitations à mon candidat le Président Macky Sall ainsi qu’à mon mentor mon grand frère comme il aime qu’on l’appelle, le Premier Ministre M.B.A.Dionne. Le juge Demba KANDJI vient de confirmer vos déclarations issues d’un travail de compilation de résultats reçus des différents départements du pays malgré les tirs sans fondements lancés ça et là. Je voudrais également féliciter toute la grande coalition présidentielle et le BBY, in fine, une mention spéciale à tous les responsables du département de Gossas qui, si mes chiffres sont valables, arrive premier dans toute la région de Fatick et ce, grâce à l’esprit de rassembleur du PM.

A l’instant j’exprime aussi ma plus grande fierté à la population de l’Arrondissement de Colobane qui a plébiscité depuis fort longtemps le Président car ayant compris très tôt les enjeux d’une réélection de celui qui a entamé des réalisations révolutionnaires urbi et orbi (Villes et Campagnes). Je remercie naturellement tous les responsables de Colobane qui ont fait bloc autour de notre Maire M. Mamadou Fall coordonnateur du comité électoral car je mesure, à sa juste valeur, l’esprit de dépassement dont ils ont fait montre tant l’adversité au niveau local constituait un frein à toute union.

Mes pensées émues vont à tous ces militants, sympathisants et autres supporters de la commune de Colobane mais aussi ceux qui sont dans tous les coins les plus reculés du pays pour les remercier et les rassurer que jamais nous ne les oublierons dans notre combat quotidien pour atteindre les besoins primaires de la vie. Je pense, enfin, à cette équipe infatigable qui donne corps à ma vision de la chose politique, des hommes et des femmes, des jeunes et des personnes âgées qui ont abattu un travail de titan que seules la conviction et la foi peuvent supporter.

Je ne sais pas si je n’étais pas sénégalais j’aurai ressenti une telle fierté que celle qui m’habite à la rédaction de ces lignes. J’appelle tous les responsables à ne pas verser dans le triomphalisme car c’est oublier tous ceux qui n’ont pas voté pour nous. Hors, en démocratie on est élu par la majorité mais on gouverne pour le bien-être de tous. QUE LA PAIX ET L »ÉPANOUISSEMENT RÈGNENT AU SÉNÉGAL.
Vive La République du Sénégal!
Vive le peuple souverain!

Amath DIOP
Ingénieur Polytechnicien en Génie civil
Spécialiste en Passation de marchés du PNDL
Responsable politique APR Colobane

Please follow and like us:

Service de rédaction de Gossas info

Auteur : Team Gossas info

Service de rédaction de Gossas info. Vous pouvez nous joindre à gossasinfo@gmail.com ou par téléphone au 78 376 84 60. Vous pouvez aussi cliquer sur le logo facebook en bas pour rejoindre notre groupe facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *