ven. Avr 19th, 2019

Patar Lia au Président Macky SALL :  » Mahammed B. A. Dionne restera toujours notre Premier ministre »

Il ne reste que moins de 48 heures aux ministres du gouvernement de Mahammed Boun Abdallah Dionne. Mercredi , incha allah tout le monde sera démis de ses fonctions en attendant la formation du nouveau gouvernement qui accompagnera son E. Le président MACKY sall sur son deuxième mandat.

Monsieur le président, je pense que vous avez bien vu et bien compris l’œuvre de votre PM Mouhamed Bounn Abdallah Dionne dans ce pays et à l’étranger. Moi je suis pour une reconduction immédiate du PM. Il est actuellement le potentiel, l’homme le plus méritant car ayant fait des preuves palpables.
#Mahammed Boun Abdallah Dionne restera toujours notre premier ministre. Il ne fait pas beaucoup de bruit et encore il es très efficace dans son travail. Son état de santé va très bien seulement ceux qui veulent la chaise sont capables de tout mais il ne bougera pas un mètre ou bien on ne le souhaite pas.

Samba Diouf Maire de Patar Lia et le Président Macky Sall

On ne change pas une équipe qui gagne grâce à lui son excellence Macky Sall a eu un succès notoire dans tous les domaines. Cependant, monsieur le PM nous vous invitons à faire un diagnostique profond des résultats de votre fief autrement dit dans le département de Gossass afin de prendre des décisions et apporter des solutions aux promesses.

L’homme qu’il faut à la place qu’il faut mais aussi le mérite doit revenir aux hommes qui ont fait un dur labeur.
Je suis avec Bounn Abdallah Dionne
Je suis pour Bounn Abdallah Dionne
Je suis pour un Sénégal plus émergent
Je suis pour un département de gossass uni
Je suis pour PM Mouhamed Abdallah Dionne à la tête du gouvernement du Sénégal.
Votre mot compte cher #gossassois….

Auteur : Bour Coumba Ndoffene Diouf

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *