ven. Avr 19th, 2019

Communiqué : Le MEER remercie le Président Sall, félicite le PM Dionne et affiche ses attentes

Par ma voix le MEER départemental de Gossas veut parler de sa satisfaction son contentement de la nomination du digne natif de Gossas le PM Mahammad boun Abdallah Dionne.

D’abord nous félicitons ce digne fils de Gossas notre leaders du travail qu’il a fait pour la réussite du Pdt Macky Sall et des efforts qu’il aboutit dans notre cher département plus particulièrement nous les étudiants. Mahammad Boun Abdallah Dionne a fini de convaincre les sénégalais par son intégrité son courage, son abnégation, sa compétence avérée et par sa fidélité qui ne souffre d’aucune ambiguïté au Président Macky Sall. Et il fait parti des meilleurs PM du Sénégal.

Ensuite nous remercions le Pdt Macky Sall de la confiance qu’il a renouvelé au PM et des pouvoirs qu’il lui a confié pratiquement on peut dire qu’il regroupe trois casquettes:Premier ministre, ministre d’État et secrétaire général de la présidence cette nomination n’est rien d’autre qu’un symbole de confiance et loyauté.

Enfin, nous les étudiants du département de Gossas nous sommes reconnaissants de ses actes qu’il a fait à notre endroit mais nous voudrions aussi qu’il redouble d’efforts pour certains problèmes que nous confrontons comme ceux de l’emploi, de l’insertion à la fonction publique, de la prise en charge des formations professionnelles etc.

Vive le département de Gossas
Vive MEER/Gossas
Vive Mahammad Boun Abdallah Dionne


Amadou Fall Bèye, coordonnateur du Mouvement des Élèves et Étudiants Républicains du départemental de Gossas

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *